EmarketingWay voix du numérique (partout)

Revue de tendance des technologies par Mickaël Jouyaux, consultant & formateur, Montréal Paris.

Le SEO et SEA sont complémentaires : 3 conseils pour les optimiser ensemble

le 29 novembre 2019
Non, le SEA et le SEO ne sont pas concurrents. La création de campagnes Google Ads peut même vous permettre de nourrir votre stratégie SEO. Et travailler son référencement naturel et son référencement payant de façon simultanée permet de gagner du temps et de l’efficacité.

SEO et SEA, deux leviers stratégiques et complémentaires

Le SEA et le SEO peuvent être combinés pour développer l’efficacité de votre stratégie marketing. En tant que leviers marketing dédiés à votre visibilité, le référencement naturel et le référencement payant répondent conjointement à votre objectif principal : acquérir plus de leads.

Lire l’article de ladn.eu (source)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :