EmarketingWay voix du numérique (partout)

Revue de tendance des technologies par Mickaël Jouyaux, consultant & formateur, Montréal Paris.

Les 7 règles du « marketing de contenu » par Adidas

le 16 juin 2015

adidas-brand-content-marketing-rulesDans une interview à Marketing Magazine UK, Tom Ramsden, directeur marketing Football chez Adidas, édicte les 7 règles du « content marketing » … à la lumière de la Coupe du Monde :

1. L’investissement dans le « contenu anticipé »
2. Ne pas avoir peur de mettre le contenu au-devant de la marque
3. L’audience dépasse la « commandite » traditionnelle
4. Créez vos propres histoires
5. Ayez un objectif clair
6. Voyez au-delà de la campagne
7. Ne laissez pas vos émotions à la porte

Prenez quelques minutes pour découvrir plus en détail ces 7 règles, accompagnées d’excellentes descriptions, dans l’article de Marketing Magazine UK (en anglais).

Source : gotoast.ca

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :