EmarketingWay voix du numérique (partout)

Revue de tendance des technologies par Mickaël Jouyaux, consultant & formateur, Montréal Paris.

7 usages marquants et tendances de l’e-mailing

le 3 octobre 2013

L’e-mail to store fait partie des tendances émergentes dans les campagnes d’e-mailing selon l’étude E-mail Marketing Attitude B to C présentée par le SNCD et réalisée par Bisnode.

Le canal de prédilection pour suivre l’actualité d’une marque, est l’e-mail à 46%, devant le site web (32%), le courrier papier (10%), le mobile avec les réseaux sociaux pour 8%, selon la septième édition de l’étude E-mail Marketing Attitude B to C (EMA B to C) présentée par leSNCD (1).

Cette étude réalisée par Bisnode  » souligne l’importance de la communication personnelle on line dans l’acte d’achat, notamment sur l’achat dans un magasin pratiqué par 20 % des internautes suite à la réception d’un e-mail. Cette pratique e-mail to store, impacte les modalités de mesure de la performance des campagnes d’e-mailing « , explique Bruno Florence, membre du conseil d’administration du SNCD.

Lire la suite de l’article

Source : e-marketing.fr

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :